Réagissez à ce blog en nous laissant vos commentaires.
L'inscription n'est pas obligatoire: cochez la case "anonyme" dans le chapitre "choisir une identité" lorsque vous laissez votre commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce blog est un premier rassemblement des campeurs (anciens et actuels) du Camp de Smarves en vue du grand rendez vous qui aura lieu les 29 et 30 août 2009.
7 commentaires:
Bravo pour ce blog frangin ! Ca permet de se tenir au courant des préparatifs de la rencontre pour ceux qui ne peuvent assister aux réunions, comme moi !
Bonjour à toutes et à tous.
Faites passer l'adresse du blog à toutes les personnes ayant fait des camps à Smarves.
Faites nous parvenir vos anecdotes, vos précisions sur les camps.
Si vous avez des photos, films, vidéos, n'hésitez pas à nous le faire savoir ...
Merci d'avance et à bientôt.
Un grand bravo à cette initiative. Organiser une rencontre, créer ce blog et toutes ces idées qui fusent, on sent un paquet de motivation derrière tout ça! Vivement la rencontre en août qu'on retrouve des visages qu'on a pas vu depuis.... (déjà tant d'années!!!)
Bravo François pour le blog et bravo Denis et Cyrille pour l'initiative de ce grand rassemblement.
Je trépigne d'impatience de revivre ces magnifiques souvenirs: tentes inondées, ampoules aux pieds, réveils nez à nez (ou plutôt à museau) avec les vaches, voix éraillées d'avoir trop chanté, sans oublier le fameux cassoulet en boîte...
Dans la liste des camps, je me souviens du camp en Ardèche près de Largentière (en 1983??)dans un très beau site, avec un chauffeur super sympa dont j'ai malheureusement oublié le nom!!
Ouf heureusement, il nous reste encore quelques mois pour creuser nos mémoires...
Merci pour vos efforts d'organisation, et dites nous comment nous pouvons apporter notre petite pierre à l'édifice.
Bises de Bruxelles
Roselyne
Bravo pour ce blog. Il y a eu un petit camp de filles à Vouneuil S/Vienne dans les années 63 ou 65. Est ce que quelqu'un se souvient de l'année exacte ?
Un petit mot (qui mériterait peut être un billet) pour dire que les vidéos des camps 97 et 98 sont disponibles sur l'adresse: http://www.sebmillet.fr/camp.html et que un groupe nommé "Le camp de Smarves" existe sur FaceBook.
Seb
bonjour, je viens d'apprendre la grande nouvelle !!! Quelle bonne idée !Des souvenirs il m'en reste quelques uns: le riclès sur les morceaux de sucre, le fil passé dans les ampoules, le maillet tombé dans les toilettes..... ET LES POUX !! et quand il fallait se rincer les cheveux dans l'eau GLACEE (camp dans les Alpes en 1981)Brrrrr.Je vais rester le nez collé sur ce blog jusqu'à la date fatidique. Anne GARSAULT
Enregistrer un commentaire